Information – contact
Un comité de pilotage des activités de télémédecine a été mise en place fin 2017 . Il a pour mission de décliner opérationnellement la stratégie télémédecine.
Missions du comité de pilotage des activités de télémédecine au CHU de Rouen
- Définir des indicateurs et les suivre
- Préparer les réponses aux cahiers des charges et appels à projets
- Instruire les nouveaux projets
- Suivre l’avancement des projets en cours
- Partager des informations, retours d’expériences, recensement des initiatives
- Partager les difficultés et points de blocage, rechercher des solutions en équipe
- Communiquer et échanger sur les bilans de projets réalisés
- Assister les utilisateurs
Composition du comité de pilotage des activités de télémédecine au CHU de Rouen
- Directrice référente des activités de télémédecine : Mme Salvez
- Référente médicale : Dr Carvalho
- Directions fonctionnelles permanentes (finances, système d’information)
- GCS normand’e-santé.
- Porteurs de projets télémédecine, médicaux et paramédicaux
Pour toute question ou renseignement au sujet de la télémédecine au CHU de Rouen, utilisez le courriel telemedecine@chu-rouen.fr