Retour

Information – contact

Un comité de pilotage des activités de télémédecine a été mise en place fin 2017 . Il a pour mission de décliner opérationnellement la stratégie télémédecine.

Missions du comité de pilotage des activités de télémédecine au CHU de Rouen

  • Définir des indicateurs et les suivre
  • Préparer les réponses aux cahiers des charges et appels à projets
  • Instruire les nouveaux projets
  • Suivre l’avancement des projets en cours
  • Partager des informations, retours d’expériences, recensement des initiatives
  • Partager les difficultés et points de blocage, rechercher des solutions en équipe
  • Communiquer et échanger sur les bilans de projets réalisés
  • Assister les utilisateurs

Composition du comité de pilotage des activités de télémédecine au CHU de Rouen

  • Directrice référente des activités de télémédecine : Mme Salvez
  • Référente médicale : Dr Carvalho
  • Directions fonctionnelles permanentes (finances, système d’information)
  • GCS normand’e-santé.
  • Porteurs de projets télémédecine, médicaux et paramédicaux

Pour toute question ou renseignement au sujet de la télémédecine au CHU de Rouen, utilisez le courriel telemedecine@chu-rouen.fr

© Refonte CHU de Rouen - Tous droits réservés

wpChatIcon